Accéder au contenu principal

Un collage pour exprimer librement qui je suis!


Il y a quelque temps, je suis allée passer 2 jours chez une amie animatrice, et devinez ce que nous avons fait pendant ces 2 jours? ……Du journal bien sûr….
Nous avons pris un thème différent et fait quelques exercices sur ce même thème. Le mien était d’exprimer librement qui je suis.
Quand mon amie à proposer de faire un collage, j’ai pensé qu’avec ce sujet, j’aurais de la difficulté à trouver des images, mais comme ma grand-mère le disait : "qui n’essaie rien n’a rien!". J’ai donc réfléchit a quelles sortes d’images pourraient représenter "qui je suis vraiment" et non seulement, j’ai trouvé des images, mais j’ai aussi trouvé des phrases qui me "parlaient".
Pour finir, je me suis retrouvée avec un collage très intéressant et expressif qui m’a fait découvrir certaines facettes de moi et m’a montré certaines choses à prioriser dans ma vie.
Époustouflant le journal créatif? Toujours autant, même après 7 ans de pratique, je suis toujours interpelée par la justesse, la force et la puissance de cet outil!
Essayez donc ce collage et venez me donner vos commentaires ci-dessous!

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin Facile A Faire Pour Debutant Kawaii

Comment Dessiner Nutella Kawaii Etape Par Etape Dessins Kawaii Facile Comment Dessiner Un Sac Kawai Rempli De Pains Tuto Dessin Dessin Facile Animaux Kawaii Raffine 80 Coloriage De Licorne Comment Dessiner Aide De Bande Kawaii Etape Par Etape Dessins Kawaii Facile

Regardez Debutant Dessin Portrait Femme Facile PNG

Regardez Debutant Dessin Portrait Femme Facile PNG . Comment dessiner un portrait dessin chien dessin de visages dessin noir et blanc dessin personnage dessins réalistes au crayon croquis dessin dessin tatouage dessin débutant portrait dessin dessin visage dessein debutant peinture acrylique cuisiner exercice croquis. Comment dessiner un visage (homme,femme). Comment Dessiner Une Tete Humaine from 4bg9152y9vpz1n78vz28diwy-wpengine.netdna-ssl.com Vous êtes débutant en français ? This is an entirely free site for your enjoyment. #jack cato #photography #portrait #debutant #fragrantblossoms. Je suis une femme russe intelligente et déterminée. Très facile de rebondir après. Il est donc parfois nécessaire de. Cours de français débutant gratuit, textes, leçons, dialogues, audio et pdf à imprimer pour les débutants. « oh, mais tu es une artiste. Source: le-dessin-fa

Dessin Au Crayon Facile A Faire

How To Draw A Cute Pencil Of Paper Quelles Sont Les Differentes Techniques De Dessin Les Plus Beaux Et Impressionnants Dessins 3d Realises Au Portrait Realise Au Crayon Noir Feuille De Dessin